Ma pompe à carburant est morte. Le débit et la pression ont chuté au point que je peux à peine faire tourner le moteur. La première indication a été une légère hésitation à l'accélération. On aurait dit que mon embrayage commençait à patiner, mais ça a empiré rapidement.
Bien sûr, Honda ne vend que l'ensemble complet de la pompe à carburant pour 435 $+, alors j'ai sorti la pompe et j'ai découvert qu'elle est fabriquée par Mitsubishi et qu'elle est utilisée dans de nombreuses autres motos et certaines voitures. J'ai donc commandé juste une pompe pour 1/10e du coût de l'ensemble. Je vous ferai savoir comment ça se passe.
La pompe que j'ai est une Mitsubishi UC-T33. Faites simplement une recherche et il y a beaucoup de choix, mais j'espère que je n'ai pas choisi une marque générique qui ne durera pas.
Bien sûr, Honda ne vend que l'ensemble complet de la pompe à carburant pour 435 $+, alors j'ai sorti la pompe et j'ai découvert qu'elle est fabriquée par Mitsubishi et qu'elle est utilisée dans de nombreuses autres motos et certaines voitures. J'ai donc commandé juste une pompe pour 1/10e du coût de l'ensemble. Je vous ferai savoir comment ça se passe.
La pompe que j'ai est une Mitsubishi UC-T33. Faites simplement une recherche et il y a beaucoup de choix, mais j'espère que je n'ai pas choisi une marque générique qui ne durera pas.